THE FOSTER JENKINS + DJ JEAN BARRALES + NO CALLAREM
04 Janv. 2023
Descriptif
THE FOSTER JENKINS + DJ JEAN BARRALES + NO CALLAREM
Mercredi 4 janvier, c'est le groupe THE FOSTER JENKINS qui jouera en concert sur la scène du 10/10, et le DJ de la soirée n'est autre que le célèbre JEAN BARRALES pour une session éclectique dont lui seul a le secret. En début de soirée, l'Institut Jean Vigo propose la projection du très intéressant documentaire NO CALLAREM….
THE FOSTER JENKINS
Si le nom fait référence, avec humour, à la cantatrice américaine à la voix affreuse, The Foster Jenkins n'a rien d'un opéra. Le duo nous embarque au rythme de sa musique soul pour nous faire redécouvrir des grands classiques et des compostions propres.
NO CALLAREM
Jusqu'à 18 rappeurs ont été condamnés à des peines de prison dans l'État espagnol en raison de leurs paroles. Ce plaidoyer en faveur de la liberté d'expression et contre la répression judiciaire examine de près les cas personnels d'Alex "Elgio" de l'Insurrection (trois ans de disqualification), Josep "Valtònyc" (plus de 4 ans d'exil) et Pablo "Hasel" ( incarcéré depuis février 2021). Avec la participation d'Albert Pla, Za!, Ana Tijoux, The Sey Sisters et Tribade.
JEAN BARRALES
Originaire d’Amérique du Sud et vivant en Europe depuis son enfance, animateur radio de formation (Radio France) et producteur de musique (classé deux fois dans le top 50), Jean Barrales a fait ses débuts sur les ondes de Radio Midi Soleil dans les 80s et a «éduqué les oreilles» de toute une génération derrière platines du Club à St-Cyprien à l’aube des 90s, puis aux côtés de Franck Garcia il a réalisé le tube «Alegria» avec leur groupe Rodrigo Bay. À Paris il s’est produit dans des endroits d’exception comme la Suite, le Bus Palladium, le George, l’Étoile ou encore le Pink Paradise avec Cathy et David Guetta… Il a également animé d’importants évènements à Cannes à l’Hôtel Martinez ou au Palais Des Festivals… Sa très vaste culture musicale et son immense expérience du dancefloor lui permettent de toujours surprendre dans tous les styles, de latin-world à electro en passant par brit-pop ou acid-jazz.
► Entrée : 5 euros ou gratuit pour les adhérent.e.s de La Casa Musicale (sur présentation de sa carte)
Bar / Food Truck